Maïlys Dakouo

Maïlys Dakouo

07 69 29 86 70

Soin Rituel Rebozo

Soins > Soin Rebozo

Soin Rituel Rebozo

Un soin pour honorer chaque étape de la vie d’une femme : naissance, mariage, premières lunes, ménopause, deuil réel ou symbolique, changement de vie personnelle ou professionnelle.

Un soin traditionnel mexicain

Le soin rebozo est un soin traditionnel mexicain. Il s’agit d’une technique de relaxation profonde après l’accouchement qui permet de resserrer le bassin, de repositionner le corps en douceur, de faire le plein d’énergie et se détendre le temps du soin.

La jeune maman reçoit le soin rebozo, bénéficiant ainsi de ses bénéfices dont le nettoyage les toxines dues à la grossesse, et marque cette nouvelle étape importante dans la vie d’une femme.

C’est un soin rituel qui clôture une étape pour s’ouvrir à un renouveau. Il procure une détente profonde, libère les émotions, favorise l’ancrage et la connexion à soi et à son corps.

Le soin Rebozo dure en moyenne trois heures et il est composé de 3 étapes :

  • Un massage à quatre mains, favorisant un profond lâcher prise,
  • Un hammam aux huiles essentielles,
  • Un enveloppement et un resserrage avec le rebozo en 7 points clés : tête, épaules, ventre, bassin, cuisses, mollets, pieds.

Tout au long du soin, une tisane à base de romarin et de cannelle reminéralisante, nourrissante et réchauffante ponctue la séance.

Ce soin permet à la femme de se recentrer sur soi, de réintégrer son énergie, sa vitalité, son désir sexuel, de libérer le vécu de l’accouchement, de s’offrir du temps rien qu’à soi, de s’ouvrir à sa féminité.

Tarifs Soin Rebozo

En individuel

Soin Rituel Rebozo

230 / la séance
  • Soin de 3h par deux femmes